Conditions Générales de la Villa Lantana

Nous vous invitons à prendre connaissance ci dessous des conditions générales de réservation de nos Chambres d'Hôtes.

Pour vous renseigner ou pour réserver,vous pouvez nous joindre par téléphone, fax ou e-mail. 

Pour réserver veuillez remplir le formulaire de réservation.

Nous ne manquerons pas de vous répondre dès reception et/ou de vous adresser le contrat de réservation.

Comme indiqué aux conditions générales , la réservation deviendra effective qu'aprés le règlement d'un acompte de 30% (minimum prix d'une nuitée) du prix total du séjour hors taxe de séjour.

Contrat de Réservation en Chambres d'Hôtes

Conditions Générales

Article 1 : Le meilleur accueil sera réservé à nos hôtes.Nous nous engageons à recevoir personnellement les vacanciers afin de leur assurer un séjour agréable et de leur faciliter la connaissance de la région.

Article 2 - Durée du séjour : Le client ne pourra en aucune circonstance se prévaloir d'un droit au maintien dans les lieux.

Article 3 - La réservation deviendra effective dés lors que le client aura versé un acompte au propriétaire.Cet acompte est fixé à 30% (minimum 1 nuitée) du prix total du séjour .Les prix s'entendent toutes charges comprises hors taxe de séjour.

Article 4 - Annulation par le client : Toute annulation doit être notifiée par lettre , télécopie , télégramme ou message e-mail adressé au propriétaire.

Annulation avant le début du séjour : 

En moyenne Saison :: En cas d'annulation ou de modification jusqu'à 7 jours avant la date d'arrivée, l'établissement ne prélève pas de frais et rembourse l'acompte versé.

En Haute Saison et Trés Haute Saison : En cas d'annulation ou de modification jusqu'à 14 jours avant la date d'arrivée, l'établissement ne prélève pas de frais et rembourse l'acompte versé.

En cas d'annulation ou de modification tardive ou de non-présentation, l'établissement exige 30 % du montant total de la réservation.

Dans le cas d'une annulation dans les 24 heures précédant le début du séjour , le propriétaire conserve l'acompte versé et se réserve le droit de réclamer au client le solde du prix de l'hébergement.

Si le client ne se manifeste pas avant 19 heures le jour prévu du début de séjour, le présent contrat devient nul et le propriétaire peut disposer de(s) chambre(s) réservée(s).L'acompte versé reste acquis au propriétaire qui se réserve le droit de réclamer au client le solde du prix de l'herbergement.

En cas de séjour écourté, le prix correspondant au côut de l'hébergement reste acquis au propriétaire.

Article 5 - Annulation par le propriétaire : Lorsqu'avant le début du séjour , le propriétaire annule ce séjour , il doit informer le client par lettre recommandée avec avis de reception ou télégramme.Le client sera immédiatement remboursé des sommes versées.

Article 6 - Arrivée : Le client doit se présenter le jour précisé au contrat. En cas d'arrivée prévue après 19 heures , le client doit prévenir le propriétaire.

Article 7 - Réglement du Solde : Le solde est à régler à l'arrivée chez le propriétaire.Les prestations supplémentaires non mentionnées au présent contrat seront réglées en fin de séjour.

Article 8 - Taxe de séjour : La taxe de séjour est un impôt local que le client doit acquitter auprès du propriétaire qui la reverse ensuite au trésor public

Article 9 - Utilisation des lieux : Le client devra respecter le caractère paisible des lieux et en faire un usage conforme à leur destination.Les chambres devront être rendues en bon état.Le client devra par ailleurs respecter le règlement intérieur établi par le propriétaire et qui lui sera remis à son arrivée.

Article 10 - Capacité : Le présent contrat est établi pour un nombre précis de personnes. Si le nombre de clients dépasse ce nombre , le propriétaire est en droit de refuser les clients supplémentaires.Ce refus ne pourra être considéré comme une modification ou une rupture du contrat à l'initiative du propriétaire.En cas de départ du client , aucun remboursement ne peut être envisagé.

Article 11 - Animaux : Le contrat précise si le client peut ou non séjourner en compagnie d'un animal domestique. En cas de non respect de cette clause par le client , le propriétaire peut refuser les animaux.Ce refus ne pourra être considéré comme une modification ou une rupture du contrat à l'initiative du propriétaire.En cas de départ du client , aucun remboursement ne peut être envisagé.